Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
encre cette annee et je descend
23 janvier 2010

2010

 janvier. Très froid. -8 ,nous avons reçut le seat allambra le 30 décembre . Première voiture neuve.
Dimanche on a boufféé avec Rafael et son orchestre. Beaucoup de neige et de routes merdiques
-11 a 7h du matin le 11,journée fatiguante encore une trahison,on croit connaitre les gens mais c est seulement la partie emmergee. En dessous la salopperie grouille
12/01 marre de me réveiller tout les matins a 5h30. Heure du condamne? Je sais pas   Le seul lien c est que cette année k aurai 55 ans Monsieur Freud
Premier herpès de l année. Sale gueule!  L espris 
soufre,le corps s exprime.
Stress fatigue mauvais sommeil, l année débutetoujours aini alors qu a haiiti la terre tremble et engloutit des milliers de gens. Des gens meurent et j ai un bouton 




sur la gueule. Et Dieu dans tout Ca?  Qui va t il sauver celui pour lequel le monde s entretueAllah, Jésus etc...
Heuheusement qu en France on a pas ce genre de catastrophe quant on voit la panique que procure 10 cm de neige.
20 ans de romain au restaurant de de l horloge avec la famille. Le nom du resto n est pas innocent au temps qui passe , aux 20 années qui viennent de s écouler , de l enfant a l homme, des quadra  aux preque viellatds et nous qui basculons aussi     .
Je recommence a mal dormir. C est pas nouveau mais cette fois je prend un quart de stylnox car je n arrive pas a trouver le sommeil. 
J entre comme tout les ans a cette epoque dans des zones de turbulences. Tout m énerve ,je ne supporte rien ni personne. Et surtout mon boulot me gonfle,la routine me mine et j ai envie de tout envoyer valser


23/01 Tchico a subit le premier clash avec le père de Martin et le dernier   . C est logique un chef d' entreprise la cinquantaine reac père d' un bébé de 2 mois ne pouvait pas la trayée autrement qu en employée a tendance servante alors qu une nounou c est autre chose   . Il a confondu la balayeuse de l usine avec la femme qui torche son fils. 
Moi je Pete les plombs. Je ne suis pas loin de reproduire  le petage de câble a de l année dernière a Genève  . Je ne supporte plus rien ni personne, la vie est un boulet relier surtout au travail   Tout va trop vite,toujours se dépêcher , toujours stresser pour un salaire de misère alors comme chaque début d' année la déprime s installe et je guette la corde qui va me pendre. Je dois reprendre le sport abandonner depuis 3 mois. C est la sel chose qui me détend vraiment. 


       

Publicité
Publicité
Commentaires
encre cette annee et je descend
Publicité
Publicité