Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
encre cette annee et je descend
9 avril 2010

Journal suite

La neige n en finit pas de nous emmerder. La planète semble se refroidir dans nos régions. Le séjour a disneyland de Tchico s est déroule dans le froid et la neige   Le petit dej avec Mickey les a réchauffe. Je ne sais pas ce que pense Hulot et consorts que j hésite a écrire en deux mots de ces hivers glacials que nous connaissons depuis quelques années. Encore une discutions stérile avec m sœur , une autre avec ma mère qui pourrait avoir lieu dans un asile et ne choquerait pas   . Protéger moi mon Dieu de ces boulets que sont la famille. Naitre orphelin eu été pour moi moins douloureux. J aurait  pu cultiver la haine de la main nouriciere sans remord ni culpabilité. Avec un peu de chance je n aurait pas eu a haïr mais. Aimer si une famille d' acueil me l avait apris. Mon expérience de la penssion m en fait douter. Je suis en train de lire océan songs de kersuson   Il semble un extra terreste a cote de ce je côtoie tout les jours.   L homme est un fil tendu entre l bête et le surhomme. La bête Meme avec in iPhone ou un 4x4 dans les pates est malheureusement plus fréquente 15/02. Plus Ca va plus le travail dérive vers la corvée voir les travaux force pour un bol de riz. Le comportement  des collègues, du personnel quelque soit le niveau laisse deviner sans voyager sans le temps ce q u on pu être les années 40   .il suffit de regarder ceux d' aujourd'hui pour comprendre la délation d' hier, la veulerie ,la lâcheté , la soumition. Les saloparts d' hier ressemblent a ceux de maintenant. Les dégats difere heuresement. Je ne crois pas que les types de France telecom se flingent pour un boulot peu intéressant car la plupart des gens de foutrait en l air, c est la bassesse de leur chefs , le dégout des autres qu ils ne supportent plus. 06/03 anniversaire de jlouis. Arthur et romain sont partit au salon de l auto. Temete de neige, bouchons, j ai encore flippe. Journée de merde pour moi,gros stress. Ou sont mes enfants? Etc... Finalement pas de reseau donc pas d' appel égale inquiétude.  Tout ce qui ne me tur pas me rend plus fort mais tout ce qui me stresse me viellit et me fatigue. Je rêve de paix mais je sais que ce jour la elle sera éternelle.   20/03/ we a paris pour récupère la nouvelle audi a4cabriolet de romain. We dans le nord ou je m emerde grave. Le seul plaisir est de sortir de l espace franche comte. J ai commence un régime le 25/02. 2 kg de perdu mais me we chez les chtis ne va pas m aider. Je me trouve gros, laid et vieux et Cae me plait pas. Une sale gueule. J ai la gueule ce qu je déteste. 02/04 le we dans le nord a été chiant. Je me suis trompe de film c étais bienvenu chez les visiteurs. Du moyen âge a 2010 sans palier. J ai 55 ans mercredi Ca me fait toujours l impression du compte a rebours avant l arrêt io du train Ne pas perdre de temps, faire le tri des trucs.a Ne pas faire.    L aire de jeu devant la maison tiourne a l obssetion. Le bruit,les gens qui passent , les gosses qui hurlent. Je me sent envahie sur mon territoire c est Ca mon problème et les envahisseurs sont pour la plupart des arabes. Donc doublement envahie. Il est loin le temps ou je les défendaient , ou je me sentais plus proche d' eux que les français   . Par mon physique on m a souvent pris pour l un deux   J étais moi Meme un étranger quand ils étaient minoritaires puis petit a petit ils progressent et je me sent a nouveau étranger tant leur brutalité, leur arogance et leur refus de l autre les éloignent  de moi. Mes frères d' avant sont souvent mes frères ennemis. La communication est difficile
Publicité
Publicité
Commentaires
encre cette annee et je descend
Publicité
Publicité